Boite montres remontoir Maestro Relojero

Boite montres remontoir est une machine à double enroulement pour plusieurs horloges prêts pour plusieurs montres cinétiques ou automatique.

Le dispositif permet à l’horloge toujours complètement chargée et prête lorsqu’il n’est pas utilisé, de prolonger la vie de la montre.

Pour ceux qui ne veulent pas porter des montres à mouvement cinétique chaque jour ou avoir plus d’une montre, le remontoir de montre est parfaite pour les montres de stockage.

Le remontoir imite les modèles de mimétisme du mouvement humain, laissant les horloges toujours prêt à l’emploi.

Les montres cinétiques du mouvement doivent être organisées régulièrement pour ne pas perdre la mécanique de précision et d’endommager le temps imparti.

La machine est noir / argent et a un fonctionnement du moteur japonais tranquille. Construit avec des matériaux en plastique léger mélangé avec une porte à fermeture magnétique, porte fenêtres en polycarbonate dans un look moderne.

boite montres remontoir

boite montres remontoir

Remontoir pour montres (3 moteurs 6 montres) VERRE-noir.

Showcase montres mouvement automatique. Bois laqué multicouches Remontoir – Incassable verre synthétique. Travaux reliés au transformateur électricité inclus Caractéristiques: Dimensions du boîtier 46,5 x

Multicouche en bois laqué – Cristal synthétique incassable
Travaux reliés au transformateur d’électricité ont aussi fourni avec piles (2 x 1,5 V AAA)

Caractéristiques Boite montres remontoir :

Boîte mesure 46,5 x 16,2 x 19,2 cm
Les travaux se rapportant à 220V par transformateur inclus
Moteur électrique ultra
Durée programmable (temps, dans le sens antihoraire et suppléant)

 

Leave a Reply